Les vacances sont pour tout le monde l’occasion de retrouver en famille, d’explorer de nouveaux horizons, de découvrir une autre culture et de s’amuser. Mais ce n’est pas tout puisqu’il faut évidemment se nourrir. Rares sont les familles qui cuisinent durant leur séjour et la majorité opte pour les restaurants. Voici quelques listes de restaurants à travers le monde qui peuvent vous éviter de faire des recherches interminables et optimiser votre séjour.

Le Club des 5 à Paris

Bien que vous soyez peut-être un français, il est fort possible que vous souhaitiez aller découvrir Paris. Après la visite des monuments célèbres de la ville tels que Le Tour Eiffel ou l’Arc de la Triomphe, vous serez surement avoir un faim de loup. Dans ce cas, poussez la porte de Le Club des 5, un restaurant charmant implanté dans le 7ème arrondissement de la capitale. C’est un endroit familial très coloré où vos enfants s’y plairont certainement.

Le Rainforest Cafe à Londres

Si vous décidez de traverser la manche et passer vos vacances à Londres, Le Rainforest Cafe se fera le plaisir de vous accueillir dans un cadre original. Installé dans le 20, Shaftesbury Avenue, la déco de ce magnifique restaurant a été pensé pour vous surprendre. Petits et grands seront bien servis au sein de cet établissement proposant des menus spéciaux pour enfants et pour adultes.

Dave & Buster’s à Woburn

C’est sans aucun doute l’adresse parfaite si vous voyager avec votre petite tribu. Le Dave & Buster’s est sis au 271, Mishawum Road à Woburn dans la ville de Boston. C’est un restaurant peu familier puisqu’il existe une salle de jeux à côté à la disposition de vos petits une fois que ces derniers aient fini leur plat de poulet ou de burgers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *